Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fzahra
Archives
10 avril 2005

Fête des mères

   

003173Déjà tout au fond de toi on commence a partager tout deux le même corps...

005103

Neuf mois après on se sépare, mais après tant de moment partagés tu continue a m'abriter et me protéger...

002705

jusqu'à un age ou je deviens trop possessive , trop curieuse et plus ou moin égoiste, on ne se comprend plus têtue que je suis, les ennuies les problèmes , je n'ai jamais cessé de les créer pour toi...

Mais tout au fond de moi je sais que ni l'une ni l'autre ne sauras un jour se séparer d'elle même ...

etoil032.gif (9277 octets)

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!!!!

etoil032.gif (9277 octets)

Publicité
Commentaires
fzahra
Publicité
Derniers commentaires
Publicité