Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fzahra
Archives
7 mai 2005

the evolution of authority

autorite80

Au cour des annés on  a remplacé le pouvoir que nous a donné la nature par un pouvoir préfabriqué a usage limité...

La taille ne fait jamais le poids ...

,Je voudrait  faire allusion a la démarche :p oui !!

le son d'une patte qui s'écrase sur la terre :peur,angoisse,défit

le son de 2 talon qui se succède un peu rythmé et imposé raffiné un ouie qui reflète la patience la persévérance l'envie d'aller vers le devant ,ça rappel la méthode pointer cliquer, être sure de soi même :p

Autre chose ;les griffes apparentes il y'a quelque milliers d'année n'ont fait que se cacher dans cette chose pointue; donc chacun de nous cache ses griffes qui sont prêtes a se manifester au temps T...

Publicité
Commentaires
S
jé fuilleté ton blog il est vraiment magnifique je vous souhaite bonne continuation.bonne chance aux examens.moi aussi je passerai les cliniques la sem prochaine .souhaite moi bonne chance.et merci
fzahra
Publicité
Derniers commentaires
Publicité