Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fzahra
Archives
22 mai 2005

REtour

photo_707_

Retour au blogging après une si long semaine :s , je me sens renaitre wow c grave ce que ça chauffe comme dirait certain let's the sun shines :p

Bon here c Paprika l'une des meilleures juments en saut d'obstacles with my brother,sa bien aimée ... Le monde magique de l'equi ne cessera jamais de révéler ses secrets et...ses cachettes ...pour les amateures une ptite vidéeo est mnt disponible :p:p                  

Publicité
Commentaires
F
heyyyyyyyy, it's always nice to hear from u ,euh la semaine n'étai pa vraiment du gato et jarrete pa de faire des cauchemards moi !!!d'autre part: ON RESPIRE !!<br /> sayer j'ai parvenu a t'envoyer un email sur l'adresse que tu a gardé :) a tttt
L
NB: bogosse le cheval ;)
L
hey salut miss<br /> alors ça a été ces exams.. ?<br /> énorme semaine de labeur pour tous en effet!<br /> Nota: je ne vois pas de rubrique contacter l'auteur sur ta colonne de droite.. j'aurai un ptit e-mail à t'envoyer..<br /> fait moi parvenir tes coordonnés dès k tu peux.. ok.. entre tps.. respirons la liberté provisoire<br /> peace
F
ouéh c t une longue semaine pour moi aussi.mais lessentiel que t"es la. ben ta tout lété devant toi.ton blog est bon
U
j'adore tn style surtt la langue c du franglais???
fzahra
Publicité
Derniers commentaires
Publicité