Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fzahra
Archives
31 mai 2005

Je veux respirer !

respire

   

                 Je me rend compte qu’ après plus de 18 ans de vie je n’ai jamais respiré correctement pour ne pas dire la moitié de la possibilité qui m’est offerte, mon parcours avec les médecins est très lourd, d’une fréquence de 2 consultations par mois dont 1 seul médecin qui  m’a inspiré confiance , des sifflements et une grande sensibilité aux polluants de l’air et aux odeurs fortes et spécialement aux acariens mon allergie s’est accrue lors e mes 12 ans, un simple coup de froid me rendait la vie presque impossible, une désensibilisation qui n’a abouti a aucun résultat puis des dizaines de tests , une prise d’antihistaminique pendant 4ans sans arrêt, chaque arrêt me coûtait une affreuse nuit d’éternuements succédés , jusqu’au jour ou un médecin a décidé de traiter le problème de ses racines, un blondeau scanner a mis en évidence une déformation  qui bloque le passage de l’air au niveau de la narine gauche, des polypes, et une hypertrophie des cornets naseaux. Ceci dit ,une opération s’impose, j’ai eu jusqu'à présent l’avis de 2 médecins et chacun a sa méthode d’opérer, et moi les différence ne me rassurent pas du tout d’autant plus que j’aurai droit a une anesthésie générale, je me demande vraiment y’a-t-il quelqu'un a qui je puisse confier mon corps pendant quelques heures, ça fait déjà un an que j’essaye de prendre la décision, le derniers médecin a réussi a me convaincre que j’arriverai a respirer aisément, peut être que je ne connais pas ce que signifie réellement ce mot, ou pas encore, j’aurais besoin d’une bonne thérapie et surtout d’avoir confiance en médecin, mon dieu aie moi a trouver le bon !!

Publicité
Commentaires
M
la premiere fois que j'avais commente ce post (cf plus haut) je ne l'avais pas lu! (faute 2 temps)<br /> <br /> je sais aussi ce que c'est de ne pas respirer normalement (p^^^^^ d'asthme!)<br /> je suis de tout coeur avec toi et j'espere sincerement que tu trouveras le bon medecin qui saura te prendre en charge correctement.<br /> <br /> N'oublie pas, la vita e bella! ;)
H
salut! moi aussi g le même problème que toi et je te comprend très très bien! la seule chose que je peux te dire c: sois courageuse aies confiance en dieu et avant de faire quoi que ce soit slli et d3i llah bach ydire lik lli fiha lkhir!et pour l'anesthesie t'inquiète pas ça se passe trop vite pour toi et t'auras même le temps d'y penser tellement ça sera bien fait inchallah!
U
c une decision tres difficile a prendre : se faire opérer surtt par qui!!!!<br /> ce que je peu te dire c : renseigne toi sur le bon medecin et inchalah tt se passera bien!<br /> NB: pour l'anesthesie generale t'inkiete tu dormiras profondemment et t'aura de bo reves ;)
L
bientot tu respireras même mieux que les autres.. ;) courage tt se passeras bien!
M
voila ton blog est liste sur Medville mnt,<br /> @plousse
fzahra
Publicité
Derniers commentaires
Publicité