Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fzahra
Archives
21 juin 2005

Appel des ancêtres

mystere

Parmi ces plus de 30 petits fils,elle a rêvé de moi ;ma grand-mère a vu sa mère (mon arrière grand-mère ) elle lui disais vient evrs moi,pourquoi tu es partie et tu m’a laissé toute seule,nana a répondu  je viens voir ce qu’a fait Fatima zahra (dans ces études) puis elle est repartie,ma grand-mère n’arrêtai pas de pleurer pendant la matinée elle posai des questions à mon propos, elle en a plus que 90 ans ,et elle se rappel de moi, très intrigante comme histoire pourquoi moi parmis ma trentaine de cousins,mes 3 frères , mes ancêtres veillent sur moi J ça fait vraiment chaud au cœur J

Publicité
Commentaires
A
allah ykhaliha lik; moi j'en ai ke ma grand mère(de ma mère) et ki ne vit pas avec nous; ça me manquent beaucoup les réunions autour de ma grand mère (de mon père) elle nous racontaient des contes merveilleux...allah yrahamha!<br /> a propos; tu dois lui rendre visite; ça te fera énormément du bien.
fzahra
Publicité
Derniers commentaires
Publicité