06 juillet 2005

wassime tu va bcp nous manquer ...

photo_619_ Hommage à notre cher Wassime mort le week end dernier à cause d’une attaque cérébrale on a fini par lui faire une injection ; … on sait tjrs pas la cause…mais sache que tu sera tjrs pour moi le meilleur compagnon que j’ai jamais eu… la dernière fois qu’on a randonné ensemble c’étai pa vraiment un succès vu la terrible chute que tu a faite et ou j’ai failli avoir une fracture du bassin :s j’espère que c’étais pas une des causes de cette attaque …tu nous manque énormément à la ferme à chaque fois que je passe près de ton boxe et que je revois les traces de sang gravés a tout jamais sur les murs ;je te dédie ce post pour parler de ta noble race (qui est aussi la mienne) cheval1 Les chevaux arabes en général de robe alezane, baie ou grise. C'est un cheval à la poitrine large, au rein court, à la croupe harmonieuse, à la queue courte et attachée haut, aux membres très secs. Il porte à la tête les signes qui confirment la noblesse de sa race : front large, profil rectiligne ou concave, oreilles courtes, bien dessinées et mobiles, yeux grands, expressifs et doux, naseaux très ouverts et finement dessinés.
Ces principaux caractéristiques : esthétique, résistant, endurant et attachant. Produit de la rude civilisation du désert ;l’arabe est la plus anciennes des races qui soit... grâce à cette race on à réussi à créer les anglo arabes les plus robuste et plus élégants cheveaux de course ,à vous d’en déduire…

Posté par f_zahra à 21:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur wassime tu va bcp nous manquer ...

    vraiment té de la noble race

    coucou faty! tu sais de qui je veux parler?
    je pense que tu tenais beaucoup à wassime; le pauvre n'a pa pu résister...allah yrahmo; htahoma dayza 3lihom rahma; n'est-ce pas?
    bon, c'est la vie; dieu nous les a consacrés pour nous être utile; et quand ils nous quittent, c'est affligeant surtout au début, alhamdolilah 3la kolchi...
    je tiens à te remercier pour les précieuses informations; que je ne connaissais pas auparavant.
    bonne chance pour demain!

    Posté par abdeslam, 08 juillet 2005 à 01:24 | | Répondre
  • sensible comme tu es

    deja que j adorais wassima aussi, tout autant que toi et je partage ta peine, vraiment, il me manque beaucoup

    Posté par fzahra, 09 juillet 2005 à 00:48 | | Répondre
  • arrête.....c'est trop triste, je trouve rien d'autre à dire.... snif, snif.......et en plus, je l'conaissait même pas............

    Posté par bouuuuuuuuuuuuh!, 09 juillet 2005 à 16:59 | | Répondre
Nouveau commentaire