Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fzahra
Archives
3 octobre 2005

Hôtel pour chiens... à Jérusalem

chiens

          "Les chiens perdus dans la ville sainte seront bientôt acceuillis dans un asile de luxe,avec niches climatisées, piscine,jardin et vue imprenable, qui doit être construit au nord de jérusalem à l'initiative de la municipalité, a rapporté..., Trois repas par jour seront fournis aux pensionnaires de cet établissement, comparé par le journal à un hotel 5 étoiles, et qui pourra acceuillir des visiteures susceptible de les adopter. "Les animaux aussi, et particulièrement ceux qui ont connu les souffrances de la rue, ont droit à une qualié de vie " (quelle culot) a délaré au journal le maire ultra-orthodoxe de Jérusalem...Le coût de la construction de l'hôtel pour chiens qui pourra acceuillir une centaine de quadrupèdes , est estimé à 10 millions de shekels (2,2 millions de dollars) qui seront rassemblés sous forme de dons.

  cf : L'ECONOMISTE 27 septembre 2005

Je vous laisse le soin de commenter ....




Publicité
Commentaires
A
Je trouve cela très bien, mais quand même un peu excessif, moi j'ai créer le 1er hôtel pour chiens et chats, mais cela ne coûte pas la même somme.<br /> <br /> Les humains détruisent tout, les animaux de compagnie préserve l'équilibre d'humanité qu'il peut encore exister entre les humains.<br /> <br /> Bravo
B
Pourquoi comparer les animaux aux humains ? il n'y a aucun rapport !<br /> C'est pas parceque des humains sont mal qu'il faut que des animaux soient mal, c'est absurde
C
Pour tous ce qui ont dit que c'était nul cet hotel ... c'est décevant de votre part !!<br /> OK il y a pleins de SDF mais TOUT le monde à le droit d'avoir une vie NORMALE et jusqu'a présent des milliers de chiens sont tuer , bruler vifs tout les ans alors je pense que ça leur fait beaucoup de bien !!<br /> Les SDF eux , ne sont pas tuer et tout ... <br /> Chacun son tours et aujourd'hui c'est au tour des CHIENS d'être "chouchouter" comme certains l'ont dit !!!<br /> Sa me déçoit de votre part et je ne comprends pas pourquoi vous aller sur des sites comme celui-ci donner votre avis qui ne sert à RIEN !!<br /> OK chacun SON opinion mais là vous exagérer légèrement quand même , non ?<br /> ET puis OK pour le fait que se soit un hotel 5 étoiles ... c'est peut-être exagerer de la part de Jerusalem mais alors t'as qu'a le construire toi même cet hotel si ça te plait pas que ce soit à Jerusalem !!<br /> Franchement ...<br /> aller CIAO <br /> Kiss les dog !! JVM !!
C
J'ai un chien chez moi et je trouve ça vraiment cool de faire partager le même plaisir au chien qui ont soufers et qui ont envi de découvrir une autre vie ... <br /> J'irai bien fair un tour dans cet hotel et adopter le plus de chiens possible , les animaux sont mes copains et jamais j'en laisserai un périr aumilieu de la rue !! <br /> Kiss les dog ... JVM !!
P
Bonjour,cet hotel est super bien pour ces chiens. En plus je parie q'il sont heureux , et qu'il se font chouchouter par les personne qui y travail
fzahra
Publicité
Derniers commentaires
Publicité