Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fzahra
Archives
28 mars 2006

Coup de soleil

En ce moment ou j'hésite entre aller promener "harès "et mes courbatures qui m'immobilisent je vous raconte une ptite histoire...l'histoire d'une journée..Une seule oui mais cété tellement mouvementé et riche....Pour la première fois la fmpc a décidé d'enlever la blouse blanche pour faore place à plus d'humanité (c ça que j'appel humanité,une vrai occasion pour se défouler et dieu sait combien on en a eu...On a oublié de nous demander voulez vous être des ninjas??? :p et là je m'arrête pour laisser place aux photos

PS: cliquez sur les photos pour agrandir :)

Arrivée à 9h kaymi qui été là une demi-heure plutôt (je m'excuse encore tu vois :s) Pr lGarch à l'acceuil un gentil sba7 elkhir :)pic_649_                                      pic_641_

 Les jeunes déjà occupés (occupant)le terrain de basket ,se préparant pour le grand match

pic_652_
Avec la chaleur qu'il fesait vaut mieu rester à l'abri

pic_646_

Et ratté??
pic_650_

De l'autre côté le match de foot bat son plein

pic_654_
Et voilà eux ils en profitent (yavé mm des bicyclettes pour faire le tour du club:p

pic_657_

Ils se sont bien marré les gars

pic_659_
Elles ?? elles regardaient c tt ..
pic_666_
Urgence;Pr lgarch à l'écoute > JJou9a ...Marocanité oblige :)

pic_683_
Entre temps, les filles profitaient des terrains :s j'ai fini par attraper un bon coup de soleil à la fin
pic_642_
Athlétisme!

pic_687_

Resto du club
pic_692_
Remise des prix ;)

pic_693_                                                          pic_697_


Capitaine de l'équipe de foot qui a gagné
pic_709_                  pic_710_
Et encore des médailles :)
pic_711_
Apparement c l'un des profs

pic_714_

                                                                                                                  Représantant des profs
pic_717_
Et voilà la seule fille qui a reçu une médaille Notre championne d'athétisme (3000m soit 7 tours )

pic_718_

L'équipe de baskett qui a gagné (1ère et 2ème année...chiffres très révélateurs:)

pic_728_   pic_729_
Dej
pic_733_
Tout est bien qui finit bien :Cartta en fin de journée

La Journée a été parrainée par un labo (dont j'ai oublié le nom) ,cette journée nous a permis de renforcer les contacts personellement j'ai plus la mm vision des lieux! Merci a tous ceux qui ont veillé sur sa réussite et je crois que tous les buts ont été atteints! Dsl pour ceux qui n'ont pas pu être des notres et j'espère qu'on assistera à plus d'activités du genre :)



Publicité
Commentaires
L
Wowwwww ca me donne une enorme envie d un bon match de basket.. Sauf k il est 20h et que j ai pas d'équipe :S snif snif... Demain 1ere heure je serai sur le terrain de basket.. LEs photos sont superbes bsse7a w rra7a, c une des ambiances ke je préfère!
B
non noonnnnnn :) c un copain a Omar et Amal :) tu exagères, ana tankhal3ak? <br /> <br /> Chkoun had l'apprenti résident?
F
Bsimette>hmmmm...Bsima wlliti katkhl3ini..Ok promis je v le chercher ton amine <br /> <br /> (ça serais pas l'apprenti résidant par hazard:p)
B
Non, pas le amine amine :) Amine dont je parle a eu droit a une médaille ;) <br /> Allez bisous FZ!
F
lemrina> il vous faudrait peut être une journée pareil pour découvrir les vrais potentiels des jeunes...On se croirait au lycée<br /> <br /> Bsima>ça me rappel un post d'imanita sur medville ou elle a fait une fabuleuse description des lieux mais malheureusement assez discrète...J'espère qu'on se vera les filles demain inchallah<br /> <br /> amine> Tu sais ce que t'a ratté o moin :p<br /> Bsima'> alors comme ça tu connai mohamed amine....:)
fzahra
Publicité
Derniers commentaires
Publicité