Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fzahra
Archives
20 octobre 2005

Hrira magique

nouda_938_

        NON c pas la marmite de la méchante sorcière mais c là ou se fait notre magnifique hrira quotidienne ,cette merveille fut acheté d'un souk non loin d'Eljadida par ma mère (qui jugeai nécessaire pour faire réussir une hrira sur le plan nutritionnel (puisqu'il y'a plein de sels qui s'ajoutent et de trucs qui se filtrent )et pour donner un charmant gout (les ingrédients une fois dedans; leurs gouts se retrouvent bizarrement intensifiés...n'empeche que le temps de cuisson est d'environs 3ou 4h :s)  ,dailleur son odeur qui se sent une fois la porte franchit me mets l'eau a la bouche , ustencil nécessaire et suffisant sur la table de ftourr ...

C quoi le nom de cette marmite in darija???

PS: celui qui trouvra la reponse aura ma récompense ;)
pps: kaymi satisfaite??

Publicité
Commentaires
I
Assalamou alaykoum wr wb fzahra,<br /> Tout d'abord j'espere que tu vas bien en ce mois béni !<br /> <br /> Je veux tout simplement te remercier pr ce site fabuleux... Tu m'as fait rire à plusieurs reprises ! hehe<br /> <br /> Le Maroc me manque enormement, ainsi que des gens comme toi, drôle et qui aime la vie ! Alhamdoulilah.<br /> <br /> Sinon les commentaires sur " La fac" ainsi que les photos ne m'ont pas laisser indifferente.<br /> <br /> Je cherchais une recette de Chabakia sur Google lorsque j'ai tomber par hazarre sur ce blog !<br /> <br /> Est-ce que vous avez des bonnes recettes marocaines et surtout pr ce ramadan hihi....tjrs marocains même "fel ghourba"<br /> <br /> Ta soeur qui est loin mais proche de vous tous,<br /> Imane<br /> Canada
F
salaam tt l monde, merci pour l3iiid, safi tu vois kaymi que g tjrs de fidèles lecteurs et ça m fait tellment plaisirr !!<br /> lemrina> ahhhh je vois daba ce que tu confond <br /> lhrira et souba (la soupe) :D mais bon parfois ils se ressemblent bcp trop...
L
avec ou sans carottes votre Hrira soeurette ? ;)
K
tu sais que si tu fais pas un nouvel article ds les plus brefs délais, t'auras plus de lecteurs, t'as même dû remarqué qu'il n'y avait plus de nouveaux comms, alors fais vite sinon tu cours vers la faillite assurée.....
A
bonjour<br /> c'est par hasard que je tombe sur ton blog<br /> et je suis sure qu'il fait de bonnes choses<br /> en attente de ta visite <br /> bye et bon blog
fzahra
Publicité
Derniers commentaires
Publicité